Un partisan du député haïtien Arnel Bélizaire brandit son portrait à Port-au-Prince, le 27 octobre 2011. REUTERS / Swoan Parker |
Message de notre correspondant citoyen du monde d'Haïti éclairé par des articles de presse qui montrent que la démocratie haïtienne a bien géré la crise qui semblait au départ vouloir pointer son nez.
Une ère de la dictature fait surface en Haïti, le Président Joseph Michel Martely a saboté la démocratie en Haïti, par l'arrestation d'un parlementaire à la Chambre Basse le Député Anel Belizaire. Des agents secrets du gouvernement s'éparpillent dans le département de l'Artibonite pour rapporter au Président des informations sur les syndicalistes qui réclament la démocratie, la sécurité, la création d'emploi. C'est vraiment un danger pour les militants de ce département. Le vrai problème en Haïti, c’est le chômage. Pas d'électricité à travers tous le pays, la jeunesse est aux abois et ne sait à quel Saint se vouer.
Votre serviteur est au maquis depuis deux mois pour mon opinion en tant que Secrétaire Général de l'Organisation Syndicale des travailleurs Haïtiens "OSTRAH":
Vive la sauvegarde de la DEMOCRATIE en Haïti.
Votre tout dévoue serviteur!
Marcellus Widclef
Citoyen du Monde, président du CARED
Concernant cette affaire quelques articles relatifs à ce dossier.
Quelques liens pour comprendre:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire